• Jardin privé

    Oui mais quel modèle?

    Jardin privé

    « SAL sampler ancien 2019 partie 9Jardin privé »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    fred
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 05:49

    joli début à voir la suite ... j'aime beaucoup ce bleu ! bisous

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:38

    joli début dejà avec la frise, mais j'attend de voir je ne sais pas quel modèle tu as choisi.

    bonne soirée, bises

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:01

    Un patchwork mais lequel ??? celui des chouettes ?

    7
    Ghislaine37
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:05

    Bonjour Caro

    Je dirai le patchwork chats, car je sais que tu avais très envie de le broder.  Je verrai bien si je me trompe. Bonne continuation. 

    Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.

    6
    FrançoiseL
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:19

    Bonjour,

    Je pencherai plus pour le Patchwork d'automne, c'est de saison, Non ????

    BONNE JOURNEE

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:55

    Patchwork aux chats?

    belle et douce journée.

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:47

    CC... Joli début... du Patchwork aux chats, je dirais !

    Bonne continuation, bizzz

    3
    Mimie
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:17

    bonjour Caro

    bravo joli début !! ne serait ce pas le patchwork aux chats ??

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Madeleine
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:46

    Après ces vacances, je tiens à te remercier pour ta présence quotidienne sur ces mois d’été.Pour moi c’ est une période un peu morne et ce rendez-vous maintenu était bien agréable.Bon courage pour cette nouvelle année scolaire.Amitiés.

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:46

    Un beau début!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :