• Je suis une femme (13)

    Je brode ma grille perso "Je suis une femme". Je la brode avec mes fils teintés persos:

     

    Je suis une femme (13)

    Je suis une femme (13)

    Si vous la voulez, elle est toujours en vente. C'est la numéro 35.

    Je suis une femme (2)

    « C'est quelle heure?Point de Bayeux (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 19:16

    Bonjour Caro

    Bravo tu avances bien. La fin est proche.  Super colorée ta broderie. Bonne continuation. Bonne fin de journée chaude. Gros bisous.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:31
    mémé Christiane

    Vraiment une jolie grille !

    2
    Mimie
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:08

    bonjour Caro

    bravo pour ton avancée et bonne continuation !

    bon vendredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    amélie
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:10

    Jolie suite

    belle journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :