• Je suis une femme (4)

    ATTENTION: Veillez à vous réinscrire à la newsletter, il semble que plus personne ne soit abonné, ni aux articles, ni à la newsletter!

    Je brode ma grille perso "Je suis une femme". Je la brode avec mes fils teintés persos:

     

    Je suis une femme (4)

    Si vous la voulez, elle est toujours en vente. C'est la numéro 35.

    Je suis une femme (2)

    « Grille gratuite cuisine 6Grille gratuite 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:31

    Une belle broderie d'une superbe grille!

    Belle soirée dominicale

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:22
    Mamieminette

    superbe harmonie de couleurs, bravo!

    Bonne continuation 

    douce fin de weekend

    1
    Ghislaine37
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:32

    Bonjour Caro

    Bravo pour cette jolie suite avec un fil tricolore bleu, jaune et rouge.  Bonne continuation. Bon Dimanche entre soleil et ciel voilé.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :