• Je vais à Rio!

    La fête d'école est sur le thème du voyage, j'ai choisi cette chanson - française, avec du rythme, sur le bon thème.

    Quelques pas de danse pour improviser une chorégraphie, un entrainement quotidien et zou!

    Il manquait les paillettes, j'ai confectionné quelques sur-jupes pour mes élèves:

    Je vais à Rio!

    Je vais à Rio!

    Je vais à Rio!

    Je vais à Rio!

    Je vais à Rio!

    « SAL de Ouf Dear Jane 30SAL apprendre, celles qui nous rattrappent... ou pas! »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:11
    mémé Christiane

    Superbes les sur-jupes !

    3
    Gibooulée50
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:02

    Félicitations pour ces superbes jupes!

    Bonne soirée

    2
    Mimie
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:39

    bonjour Caro

    bravo elles sont magnifiques !! excellent travail !

    bon mercredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 05:23

    Tu es extra! Chapeau d'avoir pris le temps de coudre ces jupes, surtout avec le manque de temps de cette fin d'année!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :