• Je vous avais montré?

    L'été dernier, j'ai fait quelques achats ultra soldés... J'ai pris un stock suffisant jusqu'à la fin de mes jours, semble-t-il!

    Honnêtement? Je plains mon fils le jour où je décèderai, quand il devra bazarder toutes mes affaires de brodeuse...

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

    Je vous avais montré?

     

    « Prénom 815Prénom 816 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    catjulie
    Vendredi 29 Avril 2022 à 21:05

    Waouh ! Tu vas commencer par lequel ! wink2

    11
    Marou48
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:49
    Magnifique ces achats. J’adore. Bisous Sylvie
    10
    Gisèle
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:59
    Tu ne vas pas manquer d'idées dans le futur
    9
    Giboulée50
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:15

    De beaux achats et des prix "intéressants" !

    C'est vrai que les déménagements sont éprouvants.

    Bon jeudi

    8
    Ghislaine37
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:55

    Bonjour Caro

    En voilà de beaux achats pour de futures broderies. Certaines seront plus rapides à faire que d'autres. Tu as de quoi t'occuper les mains au cas où tu ne saurais quoi faire.  De superbes samplers et abécédaires. Bonnes broderies. Bon Jeudi sous un ciel couvert ce matin, mais il fait bon. Gros bisous.

    7
    isa
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:51

    ah oui...quand même !!!!! he

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:46
    Brigitte 59

    Aimerais tu les sampler et abécédaires ? Tu y trouves l'inspiration pour les SAL que tu nous proposes ! 

    Au fil du temps, nos archives et stocks augmentent, ton avenir de brodeuse est assurée, après ...  ....

    Bises et belle journée

    5
    Helenou81
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:34
    De jolis marquoirs. Au moins tu as du choix dans ta réservé!!
    4
    Mimie
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:54

    bonjour Caro

    bravo pour tes achats ces samplers sont magnifiques !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:40

    Tu as de quoi faire!

    Jolies grilles

    bisous bisous

    2
    Martine
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:30
    Bonjour, moi,je ne plains pas mes enfants quand ils debarrasseront mes affaires ; j’espère juste q rien ne partira à la poubelle ! Qu’ils feront profiter aux autres ! Bons achats que tout ça ! Quel plaisir ! Bises, Martine.
    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:23

    tu vas avoir de l'occupation....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :