• Joyeux anniversaire!

    J'ai cousu une petite trousse, que je ME destinais, et puis elle était si mignonne que j'ai décidé de la garder pour offrir.

    Joyeux anniversaire!

    Joyeux anniversaire!

    Je l'ai envoyée à ma cousine pour son anniversaire, avec quelques bricoles pour broder.

    Joyeux anniversaire!

    « Grille gratuite cuisine 10Grille gratuite cuisine 11 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Mai 2023 à 19:29

    Superbe trousse!

    Un super cadeau!

    Bonne soirée encore ensoleillée

     

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 18:10
    Mamieminette

    Superbe trousse pour un bien joli cadeau d'anniversaire, bravo.

    douce soirée

    3
    Ghislaine37
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:08

    Bonjour Caro

    Joli tissu pour cette belle trousse. Un super cadeau pour ta cousine qui a du être ravie.  Bravo à toi. Bon Jeudi sous un ciel incertain. Gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 08:18

    un joli cadeau !!

    1
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:01

    Bien jolie trousse

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :