• La célébrité, bientôt...

    Merci à Nadia28 qui a eu la gentillesse de me prévenir de la parution de l'article dans Maxi, et qui me l'a scanné...

    Pour tout vous dire... l'interview s'est faite par téléphone, et la deuxième partie du témoignage n'est pas de moi. Je suppose que la journaliste a mélangé les témoignages de deux personnes, parce que si j'avais testé de nombreux produits, je serais la première à m'en souvenir, non!

    La célébrité, bientôt...

    Page 12 dans le Maxi de cette semaine

    « SAL biscornu de SablaiseMerci! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    lilie2fr
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:14

    Félicitations quand même!!!

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:25

    je suis allé l acheter! trop bien!

    bisous

    7
    Zazimuth Profil de Zazimuth
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:45

    Le début de la gloire !!!

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:32

    Bravo  Caro, quelle Vedette ! bises

    5
    MoiFanou Profil de MoiFanou
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:16

    Ouaou ! bravo ma Caro^^

    4
    Fluche Profil de Fluche
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:18

    C'est extra la publicité, du coup plutôt encourageant que l'on soit ainsi "montrée" du doigt, histoire de voir que notre passion est reconnue !

    Bravo pour cet article et continue, car c'est comme ça qu'on t'apprécie !

    Bizzz

    Fluche

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:01

    Bravo ma belle

    Bises

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:17

    Ah super!!

    biz

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:33

    bravo !! on connait quelqu'un de celebre hihihi !!!! allez c bien merité !!!

    bonne semaiine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :