• Les photos des z-autres

    Tout d'abord, merci plus particulièrement à MichèleS, parce qu'elle m'envoie systématiquement une jolie carte. Voici la dernière en date:

    P1110438.JPG

    MichèleS brode souvent mes grilles, c'est une grande fidèle, que j'aimerai bien rencontrer "pour de vrai":

    MicheleS01.JPG

    MicheleS02.JPG

    MicheleSa.JPG

    MicheleSb.JPG

     

    Et un grand merci à toutes celles qui pensent à m'envoyer des photos:

     

    D@ny66:

    ehtou.JPG

     

    Grains de lavande:

    Grainsdelavande-merci.JPG

     

    Karukera:

    KarukeraAmitie06-chez-croisezlesfils.JPG

    Karukera-Amitie04-chez-croisezlesfils.JPG

    KurukeraAmitie07-chez-croisezlesfils.JPG

     

    Marie-Thé:

    Marie-The.jpg

     

    Ninilanounou:

    Ninilanounou-b.JPG

     

    Solange:

    solange.JPG

     

    Merci à vous toutes!

     


    « Et maintenant?Série de panneaux 03 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    micsic
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:22

    MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN TE RENCONTRER....il va falloir y penser sérieusement peut etre une fois ou tu viendras sur Paris,ce serait bien!!!! bisous

    14
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:22

    Bonjour

    Bravo à toutes. Je reste admirative devant le chef-d'oeuvre de Ehtou.

    13
    Josette
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:22

    de jolies créations les copinautes - bravo

    12
    catherinef
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:22

    bravo à toutes pour ces jolies réalisations

    bonne journée

    11
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:22

    Belles réalisations. Bravo

    10
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:33

    J'espère que ça sera vite possible.

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:40

    Bravo à toutes pour ces travaux.

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:28

    bravo à toutes. de bien jolis réas

    et bravo à toi. je viens de voir ton mail avec tes nouveaux fils. encore trop beau !mais je dois résister lol . de toute façon j'imagine que c'est déjà tout parti lol

    bravo à toi et bonne soirée

    7
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:47

    De bien belles broderies, tu peux mettre mon prénom plutot que le nom du site, merci.

    Bisous  D@ny66

    6
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:12

    à chaque article sur les photos des z'autres je me dis qu'il faudrait que je t'envoie mes photos et je pense qu'il y en aurait un paquet parce que j'utilise quand même pas mal tes fils!!!!d'ailleurs j'ai passée ma petite commande ce matin!hihihi!biz

    carla

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:26

    BRAVO les Filles !!!

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:14

    superbes ouvrages,bravo a toutes

    bisous

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:08

    Tous magnifiques. Il faudra vraiment que je me lance dans les africaines....

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:53

    De bien jolies réalisations !

    Merci à toi pour les grilles !

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 06:49

    bravo a toutes !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :