• Les règles de la maison

    Le SAL est terminé depuis longtemps, mais je continue à recevoir des photos, puisque vous avez jusqu'au 31 décembre de l'année pour recevoir la dernière partie.

    Des personnes me demandent s'il est possible de commencer le SAL règles de la maison...alors qu'il est fini.

    C'est terminé. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir de nouvelles propositions de SAL.

    Voici donc les photos reçues:

     

    CatherineF

     

    Les règles de la maison

     

     

    ChristineB

     

    Les règles de la maison

     

     

    IrèneB

     

    Les règles de la maison

     

     

     

     

    Madinina

     

    Les règles de la maison

     

     

    Marie-Paule

     

    Les règles de la maison

     

     

    Maryannick

     

    Les règles de la maison

     

     

    MimieXhervelle

     

    Les règles de la maison

     

     

    Muriel D

     

    Les règles de la maison

     

     Nathalie37

     

    Les règles de la maison

     

    NicoleS

     

    Les règles de la maison

     

     

    Sophie

     

    Les règles de la maison

     

    et Virginie22 qui débute dans la blogosphère.

     

    Les règles de la maison

     

    La grille de ce modèle est en téléchargement sur le blog jusqu'à la huitième partie.

    Bonnes petites croix!

     

     

     

     

    « Sam le pompierSAL Dico des Symboles 16 »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Angélique
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:44
    Bonjour je voudrai savoir si c'est possible d avoir la grille svp merci
    21
    emilie
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:10

    bonjour j'arrive a la 9eme etape  de la grille LES REGLES DE LA MAISON est il possible d'avoir la derniere partie ;) ? je vous met la photo de ma broderie.



    merci d'avance


     


     

    20
    Mamita
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:59

    Avec beaucoup de retard, du è la santé de mon époux, j'ai enfin fini la 8° partie est-il encore possible d'avoir la fin du SARL. Merci

    19
    chispa
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:15

    il est génial, cela change des motifs

    très optimiste comme phrase

    j'adore

     

    18
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    J'avance tout doucement sur le mien ; j'en suis à Ne pas hurler...

    17
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:25

    Superbe tout ça!!!!! Bravo!

    Bonne journée à toutes!

    16
    Sarah
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:44

    Bonjour... J'arrive un peu tard, mais je viens de découvrir ce magnifque SAL... Je sors donc mon aiguille turbo pour broder les 8 premières étapes avant la fin de l'année!!! wink2

    15
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:34

    De bien belles interprétations !! Bravo !!

    14
    Ghislaine37
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:17

    Bonjour Caro

    De très belles réalisations sur un même thème. Bravo à toutes.

    Bonne après midi  ensoleillée.

    Bises. Bien amicalement.

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:09

    Corinne84, maintenant que le SAL est terminé, oui, tu peux attendre l'étape 8 pour envoyer la photo.

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:05

    de magnifiques versions j'adore bisous

    11
    corinne84
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:15

    oui j'avais bien compris, mais ce que je veux savoir c'est est ce que je dois attendre d'avoir fini les diagrammes disponibles pour t'envoyer la photo erf

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:56

    Corinne84, si tu veux la fin de la grille, il faudra m'envoyer la photo!

    9
    catherinef
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:41

    sympa toutes ces versions différentes, cela a été un plaisir de réaliser ce sal, maintenant ne reste plus qu'à le finitionner


    bonne journée

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:34

    magnifique !!! bravo à toutes

    bisous

    7
    corinne84
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:13

    lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai craqué.........il est en cours de réalisation ! faut-il que j'envoie la photo?


     

    6
    marie-christine
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:48
    Bravo a toutes, très belles variétés .Bises
    5
    helenou81
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:46

    de bien jolies réalisations!

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:13

    Vraiment de très belles réalisations de ce très beau SAL, félicitations à toutes. Frog

    3
    didine68
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:56

    Bravo à toutes pour vos belles interprétations :-)

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:30

    bravo a toutes pour ces jolis ouvrages

    biz belle journée

    1
    caterine
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 05:55

    tout ces modeles sont magnifique beau travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :