• Les retardataires

    ATTENTION: Veillez à vous réinscrire à la newsletter, il semble que plus personne ne soit abonné, ni aux articles, ni à la newsletter!

    Il y en a quelques unes qui se sont rendues compte qu'on était le 10, que la date était passée, et que la deuxième partie risquait de ne pas arriver...

    Elles on rendu leurs copies avec un peu de retard, mais je ne leur en tiens pas rigueur, bien sûr.

    Françoise L:

    Les retardataires

    Marielle

    Les retardataires

    Béatrice L

    Les retardataires

    Lolotte

    Les retardataires

    Mireille L

    Les retardataires

    Et puis il y a celles qui m'envoient quelques lettres brodées, mais là, non... J'attends la suite pour envoyer la deuxième partie.

    Et puis il y a celles qui m'ont envoyé la deuxième partie brodée, dont une, dès le lendemain!

    Bravo à toutes celles qui continuent vaillamment le SAL.

    Edit: Vous pouvez laisser un commentaire, j'ai l'impression que vous ne recevez plus les notifications des articles publiés?

    Et 0 inscrit à la newsletter? Comment se fait-ce?

    « Avancée dans mon jardinTravaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:47

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes pour cette avancée. Joli choix de coloris de fils. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :