• Lille Hardelot

    Ils sont fous mais ils l'ont fait!

    162 km de vélo sous 30 degrés.

    Lille Hardelot

    Et ils sont déjà à la recherche d'une prochaine course.

    Lille Hardelot

    Et moi? J'ai emporté de quoi les laver, les restaurer, je les ai attendus -au restaurant- et j'en au remmené un avec son vélo, le deuxième a dû prendre le train, il n'y avait plus de place dans la voiture.

    Une belle journée!

    « Grille gratuite cuisine 42Je suis une femme (7) »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    amélie1976
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:24

    Bravo à eux! Mon mari aussi fait du vélo, moi je suis plus salle/ marche rapide!

    belle journée

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:01
    mémé Christiane

    Que feraient ces courageux sportifs, s'il n'y avait pas une efficace logistique de ravitaillement et transport ?!

    3
    Ghislaine37
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:32

    Bonjour Caro

    Il faut vraiment être fou pour faire du vélo par cette chaleur.  Bravo à eux deux d'avoir eu le courage et l'endurance de le faire.  Merci de ces photos. Bonne et très chaude après midi. Gros bisous.

    2
    Mimie
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:28

    bonjour Caro

    bravo messieurs vous avez eu beaucoup de courage !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 05:15

    Bravo à tes champions!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :