• Ma cousette

    J'ai cousu hier le top NOUIPA, à encolure bénitier, en un jersey de coton bien épais.

    Le rêve!

    Tout à la surjeteuse, découpage des tissus et couture, 2 heures grand max!

    Ma cousette

    Ma cousette

    Ma cousette

    « Merci de vos photos!Prénom 848 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Février à 13:46
    Très jolie blouse ! Bravo Caroline ! Bon début de semaine ! Bisous
    6
    Giboulée50
    Lundi 19 Février à 06:27
    Superbe cousette! Félicitations! Bon lundi
    5
    Mimie
    Dimanche 18 Février à 10:28

    bonjour Caro

    bravo pour ce joli haut avec un bel imprimé !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 18 Février à 10:23

    Bonjour Caro

    Bravo pour ta cousette. Ce n'est pas mon style de vêtement , mais le tissu est sympa. Tu maîtrises la surjeteuse. Super. Bon Dimanche sous un ciel gris. Gros bisous.

    3
    Dimanche 18 Février à 09:44
    mémé Christiane

    J'aime beaucoup cette encolure bénitier !

    2
    Dimanche 18 Février à 08:45
    Une belle réussite. Bon dimanche
    1
    Dimanche 18 Février à 06:50

    Très beau! Je vais aller voir ça

    bises

    Amélie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :