• Mamité, I need you!

    Désolée de passer par le blog, mais la binôme de Mamité attend de ses nouvelles pour échanger les adresses postales et échanger l'ATC de la rentrée.

    « Mumuche86, I need you...Travaux, encore une étape de faite »

  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:46

    pas de nouvelles non plus de ma binôme mais je ne m'inquiète pas, on a encore le temps avant de rendre nos copies !

    bonne soirée

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:32

    Elles sont toutes sur leur transat....

    biz

    1
    catherine
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:08

    oi c est pareil j ai envoye un mail a ma binome mais je n ai toujour pas eu de reponse 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :