• Mes grilles brodées

    Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré vos ouvrages à partir de mes grilles, mais je reçois de moins en moins de photos. Quel dommage, n'est-ce pas?

    On commencera, sans l'ordre alphabétique, par Roudoudous qui a brodé la grille que je vous ai offerte samedi sur le blog:

     

    Mes grilles brodées

     

     

    Amélie a brodé une grille offerte par newsletter:

     

    Mes grilles brodées

     

    Giboulée progresse sur le SAL 2013, offert aussi par newsletter:

     

    Mes grilles brodées

     

     

    Kiki a brodé un des chats stylisés, offert aussi par newsletter:

     

    Mes grilles brodées

     

     

    MagaliS a brodé une grille de prénom, à retrouver sur mon ancien blog (dans le menu à droite)

     

    Mes grilles brodées

     

     

    Marie Aude a brodé une trèèèèès ancienne grille, à retrouver aussi sur les anciens blogs.

     

    Mes grilles brodées

     

     

    Titival a brodé une grille que je vous avais proposé, me semble-t-il, sur ce blog:

     

    Mes grilles brodées

     

     

    Ysa a brodé le SAL amitié, qui était envoyé par newsletter:

     

    Mes grilles brodées

     

    Ne me redemandez pas les grilles, s'il vous plait!

    Soit elles ont été publiées par newsletter et il fallait être abonnée au moment où elles ont été envoyées, c'est le principe de la newsletter.... Soit elles sont sur un des blogs, téléchargeables, et il vous faudra faire preuve d'esprit de recherche pour les retrouver!

    Un immense merci à celles qui ont pris la peine de m'envoyer une photo.

     

     

     

     

    « Bis repetitaTout sur moi »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    chispa
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:23

    bravoooo les filles.

    super travail

    19
    Magali3078
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:11

    Encore mille fois merci pour tes grilles un vrai régal !!!!
    Je serai abst 4 semaines du net, je prends mes vacances d'ordi ;) je réceptionnerai les grilles depuis le portail, seul le mail est dispo winktongue et je t'enverrai aussi depuis le portable mes photos d'avancées sur mes en cours.
    Bisettes @ bientôt

     

    Magali

    18
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:13

    Bravo aux brodeuses...

     

    17
    marie-christine
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:13
    Bravo aux brodeuses et a toi pour ces jolies grilles. Bises
    16
    Simone
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:42

    Magnifiques réalisations. Merci pour le partage.

    Cordialement

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:10

    Quels beaux résultats, ce doit être gratifiant de découvrir les interprétations de son travail !! Bravo à toutes !! Douce journée

    14
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:26

    merciiiii encore pour tes frees !!!!! de très jolies versions bisous bisous

    13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:17

    Cc Caro ... très grand BRAVO les Filles !!!

    Et encore MERCI Caro de nous offrir ces magnifiques grilles cool

    BISOUS, bonne journée

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:50

    Elles sont très belles tes grilles 

    passe une belle journée 

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:29

    Super travail vraiment félicitations à toutes et bonnes petites croix pour de nouvelles photos. Frog

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:29

    bravo à toutes !!

    9
    bluetit
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:46

    bravo les filles hier je suis allée sur ton  pinterest , un régal

     bravo a toutes

     bisous belle journée

    8
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:07

    bravo à toutes pour ces superbes réalisations

    bisous

    7
    eliz
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:06

    Bonjour, je travaille sur le dico des symboles et j'ai essayé d'envoyer des photos, en vain.


    merci d'indiquer la procédure!


    les réalisations sont très jolies et motivantes!

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:48

    c'est bien beau tout ça!!!!!!!bravo

    SB

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:26

    bravo les filles !!!! roudoudou, quelle rapidité !!

    bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:18

    Bravo a toutes!

    belle journée

    biz

    3
    claudine
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 07:01
    bonjour superbe
    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 06:48

    J'en ai encore 3 en attente de finitions !

    Merci à toi pour tes grilles !

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 06:13
    Bravo à toutes et merci à toi
    J'ai un en cours avec une de tes grilles donc à très vite par courriel :-)
    Belle journée sous le soleil revenu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :