• Mes grilles brodées

    Merci à vous qui avez pensé à m'envoyer les photos!

    Anne91

    Mes grilles brodées

    Mary O

    Mes grilles brodées

    Nadia

    Mes grilles brodées

    « Pour le Noël de FistonNouvelles pochettes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Gibooulée50
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:17

    Bravo pour ces belles réalisations!

    Merci à toi pour les partages

    Bon lundi

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 10:49

    Jolis ouvrages. Bravo à toutes

    2
    Mimie
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:24

    bonjour Caro

    bravo aux copinettes pour leurs très belles broderies !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:52

    BRAVO aux 3 brodeuses pour leurs très belles réalisations cool

    Bon lundi, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :