• Mexique 12

     

    J'ai choisi de vous envoyer les grilles sur le Mexique, il y en aura 18 en tout.

    La grille part dans la journée chez les abonnées.

    Afin d'éviter tout malentendu, je vous rappelle que je ne renvoie pas les anciennes grilles, à titre individuel. Je n'ai tout simplement pas le temps..

    mexique12

    « Coeur express en 4 jours, vos versionsDes nouvelles des round robin »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    LEOLAH
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:14

    Je suis désolée mais je n'arrive pas à ouvrir cette grille alors que les autres ont parfaitement fonctionné.

    Auriez-vous la gentillesse de me la renvoyer ? Merci par avance.

    Cordialement

    5
    joelle
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:14

    BOUH !!! oh ! le beau masque

    Merci

    Bses   Joêlle

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 09:31

    Merci !

    Bon dimanche !

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:56

    MERCI Caro, BISOUS

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:40

    merci Caro pour ces partages. Noëlle37

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:08

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :