• Mini broderie

    Bon je ne sais même plus où j'ai récupéré la grille parce que je les imprime, ces petites grilles gratuites, je les plastifie et je les stocke dans une des boîtes...

    La finition est déjà trouvée, pour une fois!

    Mini broderie

    Mini broderie

    « Lecture adaptéePour notre petit voisin »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    angel_nath
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:14

    sympas,jolie cadeau de noel

    14
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:13

    Très mignon.

    13
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:57

    cela fait un beau petit cadeau

    12
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:43

    Mignonne cette broderie!

    Une chouette idée de cadeaux!

    11
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:23

    Bonjour Caro

    Au moins cette broderie là n'a pas traînée pour la finition.

    C'est sympa ton père noël avec son sapin. Un joli porte clé. C'est super.

    Bon dimanche sous un ciel bien gris.

    Bises.

    10
    didine68
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:20

    Superbe. C'est pour y accrocher la clé du cadenas de la hotte du père-noël :-)

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:16

    C'est bien joli bon dimanche Marie-Claire

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:57

    trop mimi ton porte clés bisous

    7
    bluetit
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:12

    la cheminée chauffe il va fondre le petit bonhomne

     bisous belle journée pluie ?

    6
    Marie-Noëlle
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:02

    très bonne idée de plastifier les objets !!!!

    douce journée

    bises

    5
    Simone
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:59

    Sympa cette petite grille. Je n'imprime les grilles que lorsque je me mets à les broder, lorsqu'elles le sont, je les classe. C'est sans doute une bonne idée que de les plastifier ... ce que je fais pour les recettes de cuisine que je réalise. Ma plastifieuse vient aussi de Lidl il y a au moins 6 ou 7 ans.

    Bon dimanche.

    4
    guylaine69
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:35

    bonjour, tres bonne idee la plastification, personnellement la mienne vient de chez lidl, je l ai depuis des années, et à moins de 30 euros par contre chez lidl les recharges sont pas cheres du tout, moins de 5 euros le paquet A4 ou en A5, je l utilise beaucoup dans mes activités de nounou

    bonne journée à toutes

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 06:10
    Bonjour Caro. Tu as investi dans une machine à plastifier ? Quel budget faut-il envisager ?
    2
    monique la bretonne
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 05:58

    tres bonne idee pour un cadeau souvenir.

    monique la bretonne

    1
    mokacake
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 05:46

    Mignon!Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :