• Mini marquoir express

    (article programmé)

    Je vous propose un mini marquoir surprise,

    en 6 parties

    2 couleurs,

    80 x 80 points

    avec une partie à télécharger tous les deux jours.

    La partie suivante publiée efface la partie précédente, ça vous demande donc d'être assidues...

    La première à m'envoyer une photo de son ouvrage brodé ET finitionné recevra un petit cadeau.

     

    A vos marques... préparez vos couleurs et vos toiles!

    Première partie demain!

    Mini marquoir express

     

    « Voilà...Mini marquoir express »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Didine
    Vendredi 20 Août 2021 à 21:05
    Didine

    une nouvelle tentation, mais restons raisonnable, je n'arrive déjà pas à suivre mes sal en cours !

    8
    Ghislaine37
    Vendredi 20 Août 2021 à 20:03
    Ghislaine37

    Bonjour Caro

    Merci. À demain , pour la première partie. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.

    7
    Marou48
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:08
    Marou48
    Je regarde demain matin car je suis de mariage . Cela me tente. Bonne journée bisous
    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:12

    hello,ok on va voir ca,lol,bisous

    5
    kiki
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:29
    kiki

    ça va me permettre de me remettre à ouvrir mon pc chaque jour !

    et surtout à retrouver mon aiguille...cet été j'ai joué la fainéante !!!!

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:30

    Merci pour cette proposition!

    Je vais tenter!

    Bon vendredi ensoleillé

    3
    Helenou81
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:10
    Je vais suivre ça !
    2
    Mary
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:45

    Ooooh c'est sympa!

    Impossible pour moi entre enfants/maison/travail, mais je suivrai avec plaisir vos avancées!

    Bonne journée!

    1
    lau
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:38

    aaie aie,

    tu mets la pression !

    Je vais changer de lunettes : je vais pouvoir travailler !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :