• Mini marquoir express automne 2

    Je vous propose la suite, le deuxième mini marquoir surprise,

    en 6 parties

    80 x 80 points

    avec une partie à télécharger tous les deux jours.

    La partie suivante publiée efface la partie précédente, ça vous demande donc d'être assidues...

    La première à m'envoyer une photo de son ouvrage brodé ET finitionné recevra un petit cadeau.

     

    Télécharger « mini-marquoir-automne-2021-partie02.pdf »

     Célinettes m'a envoyé sa participation:

    Mini marquoir express automne 2

    Et voici le premier marquoir terminé par Monique:

    Mini marquoir express automne 2

     

    « Bulle de bonheur 10100% lin »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Ghislaine37
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:43

    Bonjour  Caro.

    Ce matin, pas moyen de valider mon commentaire. Merci de cette deuxième étape, que j'ai imprimée ce matin. Bravo à Monique pour sa jolie finalisation avec un petit cadre. Bravo aussi à Célinettes, pour sa première étape. Joli coloris de fils. Bonne et chaude soirée. Gros bisous.

    7
    monique
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:18

    Merci pour cette nouvelle partie

    Bonne soirée

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:40

    Merci pour ce marquoir express d'automne

    Bises

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:13

    Merci Caro !

    Belle journée, bisous ensoleillés

    4
    Giboulée50
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:40

    Merci pour cette nouvelle étape!

    Belle finition de Monique!

    Bon mardi

    3
    kiki
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:21

    Merci pour cette nouvelle étape, hier j'ai voulu broder dans la voiture en attendant mon fils....

    comment dire...avec les lentilles au lieu des lunettes et sans loupe, même sur de l'Aïda, je ne voyais pas la trame cry

    je m'y mets donc aujourdhui !

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:58

    Merci Caro pour cette nouvelle grille

     

    Gros bisous 

    Béa

    1
    Mimie
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:52

    bonjour Caro

    merci pour cette nouvelle partie et bravo aux copinettes !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :