• Mini SAL L'avenir partie 4

    Je vous propose un 4ème mini SAL avec le même fonctionnement que le précédent:

    La première ligne a été mise en ligne sur le blog le 4 mai et les suivantes parviendront aux abonnées à la newsletter, à raison d'une partie chaque semaine.

    Vous avez raté une partie du SAL? Il me reste pas moins de 27 grilles à mettre en SAL... Plus celles que vous pouvez trouver ici.

    Voici les dimensions:  99 x 57 points

    Mini SAL L'avenir

    Voici l'étape, avec le DMC 4515:

     

    Mini SAL L'avenir partie 4

    Merci aux fidèles suiveuses!

    CélineS

    Mini SAL L'avenir partie 4

    Miss Parker

    Mini SAL L'avenir partie 4

     amc14 (dont j'avais oublié de publier la photo, honte à moi!)

    Mini SAL L'avenir partie 4

     

    « Encore quelques mots (3)Et une de plus »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Mai à 07:37

    De jolies versons, bravo

    belle journée

    bises

    5
    Ghislaine37
    Samedi 25 Mai à 11:09

    Bonjour Caro

    Merci de la dernière étape bien reçue. Bravo à toutes les trois .  J'ai du retard dans mes broderies , mais je vais m'y mettre sérieusement. Bon Samedi. Gros bisous.

    4
    Mimie
    Samedi 25 Mai à 10:26

    bonjour Caro

    bravo mesdames pour votre avancée et bonne continuation !!

    bon samedi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Samedi 25 Mai à 09:07
    Merci Caro, je vais vite broder la suite. Bon week-end
    2
    Céline s
    Samedi 25 Mai à 07:26

    Merci Caroline 

    après il faut trouver les fitions

    jaime beaucoup ces sals avec les phrases 

    bon week-end 

    1
    Samedi 25 Mai à 06:46

    En route pour broder la suite et fin wink2

    Merci Caro cool

    Beau samedi ensoleillé, bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :