• Mon beau sapin!

    Voici les dernières photos reçues à temps pour décorer les maisons!

    amc14

    Mon beau sapin!

    Caillou

    Mon beau sapin!

    Caro38

    Mon beau sapin!

    Chantal

    Mon beau sapin!

    Mon beau sapin!

    Fabienne45

    Mon beau sapin!

    Françoise G

    Mon beau sapin!

    Monique P

    Mon beau sapin!

     Petit fil bleu

    Mon beau sapin!

    Mon beau sapin!

    Mon beau sapin!

    Merci de vos photos et très bon Noël à vous!

     

    « SAL de Ouf Dear Jane 42Drap de bain bis repetita »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 2 Janvier à 14:26

    Magnifiques réalisations!

    Bravo les brodeuses!

    Félicitations à la créatrice!

    14
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:30
    lubyemy38

    de très belles finitions pour une très belle broderie

    bravo à toutes 

    13
    Petit fil bleu
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:25
    Petit fil bleu

    Merci à toi pour cette grille.

    Belles fêtes de fin d'année !

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:14

    Bonjour, je découvre le blog en venant de chez Mamieminette. De bien jolies réalisations et des billets sympas sur l'école ! bon Noël et à bientôt !

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:12

    Félicitations à toutes!

    Merci pour le partage!

    Bonne soirée

     

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:50

    Bravo a toutes!

    Bonne soirée!

    Joyeuses Fêtes!

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:07
    mémé Christiane

    Bravo les Filles, de beaux sapins ! Et merci de nous avoir offert cette jolie grille ! Chez moi, elle dort en attendant un futur Noël !

    8
    Mimie
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:37

    bonjour Caro

    la broderie est finit mais pas finitionnée je t'envois la photo au plus vite !! bravo mesdames pour votre superbe ouvrage et votre très jolie finition!!

    bonne fêtes de fin d'année à toutes

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:15

    Belles fêtes de Noël à toi et à tes proches ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là ! bises

    6
    Soizic
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:11

    Voilà de superbes sapins pour fêter un très beau Noël !

    Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

    5
    Ghislaine37
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes avec de très belles finalisations.  Ma broderie avance, et j'espère la finir très vite. Bonnes Fêtes de Noël . Gros bisous.

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:34
    Bravo à toutes ! Ils sont superbes ! Je n'ai pas eu le temps de le finir... Il sera prêt pour Noël 2024 ! Bonne journée ! Bisous
    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:02

    de belles finitions !!! 

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:47

    Il y a des finitions belles et originales!
    Merci de nous avoir offert la grille de ce sapin!

    Très bonnes fêtes de fin d'année et... bonnes vacances!

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:42

    Bravo à toutes... Superbes vos réalisations ! 

    Belle journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :