• Mon cadeau à moi!

    Je me suis fait un protège carnet pour mon agenda...

    Mon cadeau à moi!

    Et le lendemain de Noël, je me suis fait plaisir, en passant rue Chabanais, à Paris!

    Mon cadeau à moi!

    Mon cadeau à moi!

    « Idée d'emballage cadeauSAL Positive »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:26

    Et bien à peu de jours près on aurait pu se croiser !

    J'y suis allée le 17 décembre avec une amie, et aussi chez les brodeuses parisiennes, et aussi chez la croix et la manière !

    Partout nous avons été accueillies avec sympathie et beaucoup de simplicité !

    Craquage évidents n'est il pas ???

    Bizzz

    @+++ 

    Fluche

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:56

    Très belle couverture pour ton agenda et sympathiques achats

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:17

    Une bien jolie couverture pour ton agenda ! bravo!

    Tu as eu raison de te faire plaisir ! on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! mdr !

    biz

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour Caro, tu as raison de te faire plaisir.....

    Bisous Sandrine

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:51

    tu as bien raison !!!!!! j'ai hâte de voir tes xxxx bisous bisous

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:37

    très joli, ton agenda sera bien protégé.

    De beaux achats également. 

    Bonne journée

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:32

    tu as bien raison de te faire plaisir!

    bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:07

    Super sympa cette boutique!!

    3
    Simone 23
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:44

    Mon protège carnet de voyages est toujours à l'état de projet ... une de tes grilles est pourtant prête avec le fil !!! 

    Tu as bien fait de te faire plaisir ... j'aime beaucoup ce genre de grilles.

    Bonne journée : la reprise n'a pas été trop dure ?

    Bises

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:48

    elle est geniale cette boutique !!!!!

    bonne reprise !!!

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:39

    Bonjour

    tu as eu raison décote faire plaisir

    bonne rentrée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :