• Mon premier... mais pas le dernier

    Je n'aime pas particulièrement les sacoches bananes, mais c'est la mode.

    Une collègue m'a passé commande d'une banane avec "un imprimé printanier".

    J'ai fouillé dans mes stocks, et déniché un patron gratuit avec un tuto plutôt bien détaillé.

    Voici le résultat:

    Mon premier... mais pas le dernier

    Mon premier... mais pas le dernier

    Mon premier... mais pas le dernier

    Il ne me reste plus qu'à en coudre quelques unes à offrir, à ma cousine, ma nièce,  ma petite cousine, une copine... Je ne peux que m'améliorer! (Mais je n'aime toujours pas ça pour moi!)

    « Mini SAL L'avenirBroderie entre deux »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 4 Mai à 06:49

    Tentatrice, faut que j'essaie d'en confectionner une  ! bises

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:42

    Je n'aime pas non plus..

    Belle journée

    Bises

    9
    Mardi 30 Avril à 11:16

    waouh !!!  super sympa et très belle réalisation bravo 

    8
    monique
    Dimanche 28 Avril à 20:29

    Très jolie ,bravo !

    7
    Dimanche 28 Avril à 17:24
    mémé Christiane

    Super joli, merci pour le lien !

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 28 Avril à 10:48

    Bonjour Caro

    Sympa ce sac banane . J'en ai eu un quand j'étais plus jeune et franchement c'était très pratique. Après, chacun ses goûts.  Bonne continuation dans la confection de ces bananes. Bon Dimanche. Gros bisous.

    5
    Fabienne45
    Dimanche 28 Avril à 10:28

    Beau travail.Merci pour le lien je ne connaissais pas.

    4
    Mimie
    Dimanche 28 Avril à 10:12

    bonjour Caro

    quand tu ne tient plus rien dans les mains c'est plutôt pratique pour sortir moi j'aime !! bravo pour cette jolie réalisation !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Céline s
    Dimanche 28 Avril à 09:56

    Bravo elle est sympa

    mais je suis comme toi pas pour moi

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 07:42

    Je n'aime pas non plus... mais bravo... il est très réussi cool

    Bon dimanche pluvieux, bisous kiss

    1
    Dimanche 28 Avril à 06:47
    Une belle création! "Banane" réussie! Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :