• Multi exemplaires

    J'ai récupéré un tissu épais de chez Ikéa, une maman d'élève a donné plein de tissus qu'elle n'utilisait plus...

    J'ai cousu en deux exemplaires un tablier de cuisine bien couvrant:

    Multi exemplaires

    Multi exemplaires

    « Prénom 842Ma finition du SAL Bonheur »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    chouety
    Dimanche 4 Février à 20:44

    Très joli ce tablier. Bravo.

    7
    Giboulée50
    Samedi 3 Février à 21:51
    Superbes tabliers! Bonne soirée
    6
    isa
    Samedi 3 Février à 18:30

    j'aime beaucoup ces tabliers avec un seul lien coulissant !cool

    5
    Samedi 3 Février à 10:53
    mémé Christiane

    Jolie et efficace cousette, bravo !

    4
    Ghislaine37
    Samedi 3 Février à 09:13

    Bonjour Caro

    Il est superbe ton magnifique tablier. Cela te donneras du peps pour faire la cuisine.  J'Adore. Bon Samedi humide pour le moment. Gros bisous.

    3
    Mimie
    Samedi 3 Février à 08:51

    bonjour Caro

    bravo il est superbe j'adore !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mamounette
    Samedi 3 Février à 07:30
    Belle réalisation.
    1
    Samedi 3 Février à 07:29

    Il est bien beau! Bravo

    bises belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :