• Noël 2010

    Déjà la quatrième partie...

     

    A demain pour la suite!

     

    P1050922.JPG

    « VDB 34Anecdotes à institland »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Marie-Pierre
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:59
    J'aime les petits bonhommes !!!
    Joyeux Noël !!!
    4
    hulotte88
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:59
    De nouveau des trous dans les envois : reçu grille Celtic 9 mais pas de Celtic 8, ni 6), et pas toutes les notifications pour les articles (parfois oui, parfois non: pas vu Quatrième martie de Noël par exemple / "rattrapée" en visitant le site; reçu VDB34 et Anectodes du23/12), pourtant je me suis bien inscrite sur ce nouveau blog. Comment vérifier que je suis bien inscrite des 2 côtés? Faut-il que je recommence, cela m'embête de manquer ainsi des rendez-vous. GRRRRR!!!!!!! vilain OB!!!!!!! Bonne journée
    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:42
    Merci !
    Attention il n'y a pas que OB qui m.... !
    Orange aussi !
    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:26
    Elle avance bien ta broderie !
    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:45
    superbe,
    merci pour les envois que nous fait par NL
    Je te souhaite un bon réveillon de Noël
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :