• Noël 2010

    Voici la deuxième partie de cette petite grille mystère.

    P1050902.JPG

    Par rapport à la grille, j'ai remplacé la flamme des bougies, initialement rouge, par du doré.

     

    A demain pour la suite!

    « FinitionsAnecdotes à institland »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    kti le
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:00
    Bonsoir,
    Je viens de m'inscrire à ton nouveau blog (j'étais déjà inscrite à l'ancien). J'en profites pour te remercier pour tes grilles, toujours très jolies.
    Dès que possible, je t'envoie quelques photos.
    A bientôt.
    Kti
    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:34
    ho quel dommage je n'ai eu une alerte qu'aujourd'hui mais je me console en me disant que je pourrais le broder pour le noel prochain, merci pour cette superbe grille surprise et très bon réveillon de noel amitié
    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:50
    interessante cette grille
    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:39
    Merci pour la suite !

    Bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :