• Non mais?

    Petit souvenir d'une livraison d'école: un carton assez volumineux, et bien protégés, tout au fond...

    Non mais?

    Ça:

    Non mais?

     

    « SAL de Ouf Dear Jane 33Comment gérer l'envie »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:27

    Le très gros problème c'est que l'emballage fait partie du prix !!! 

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:28

    heureusement que l'école n'avait pas commandé une imprimante  !! Je n'ose imaginer la  grandeur du carton si elle devait être proportionnelle au carton pour les magnets...

    4
    Mamounette
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:26
    Reçu aussi . Bon dimanche
    3
    Ghislaine37
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:18

    Bonjour Caro

    Ah oui!!!!! Il paraît qu'il faut réduire les emballages . Là, ce n'est pas le cas.  J'ai déjà eu aussi un envoi, dans ce genre là, il y a quelques années. Heureusement, que j'avais pris ma voiture sinon, je n'aurais pas pu ramener mon colis. Bon Dimanche avec le soleil revenu.

    Gros bisous.

    2
    Mimie
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:32

    bonjour Caro

    ha oui j'ai connu ça aussi et il faut protéger la planète ?????? 

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:00

    j'ai déjà reçu des colis comme ça ! c'est honteux !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :