• Nouveau mini SAL

    Je vous propose un 3ème mini SAL avec le même fonctionnement que le précédent:

    La première ligne est mise en ligne sur le blog et les suivantes parviendront aux abonnées à la newsletter, à raison d'une partie chaque semaine.

    Nous commencerons le 2 avril, pour 4 semaines.

    Prêtes?

    Voici les dimensions: 110 x 54 points

    Nouveau mini SAL

    « Prénom 868Echange d'ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    18
    monique
    Lundi 1er Avril à 14:29

    Je suis partante ,merci Caro 

    Bon lundi de Pâques

    17
    Dimanche 31 Mars à 11:16
    Merci pour ce nouveau SAL! Bon dimanche de Pâques!
    16
    Lamisse
    Samedi 30 Mars à 17:04

    Bonjour Caro, Merci d'avance pour cette nouvelle escapade, l'aiguille chauffe déjà. Joyeuses Pâques.

    15
    Samedi 30 Mars à 16:17
    mémé Christiane
    Très sympa ! Vais tenter d’enregistrer avec le téléphone, je suis hospitalisée pour une prothèse de hanche. Joyeuses Pâques
    14
    Mimie
    Samedi 30 Mars à 13:10

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau SAL  j'y participe volontiers !!

    bon samedi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    13
    Samedi 30 Mars à 11:53

    Jolie phrase!

    Bon week end Pascal

    12
    Ghislaine37
    Samedi 30 Mars à 10:35

    Bonjour Caro

    Super ce petit SAL que tu nous proposes.  J'en suis. Merci à toi. Je prépare mon matériel. Bon Samedi sous un ciel clair, mais gris.

    Gros bisous.

    11
    memie Yoyo
    Samedi 30 Mars à 10:00

    j'adore cette maxime je participe !!! bon WE

    10
    helenou 81
    Samedi 30 Mars à 08:37
    Cette phrase fait écho a ce que je vis en ce moment. Je vais donc participer. Merci et a mardi
    9
    chanchan
    Samedi 30 Mars à 08:30

    Coucou, sympa ce mini sal . Je suis partante . Bon wk . 

    8
    Samedi 30 Mars à 08:22
    Porte aussi. Merci Caro. Bon week-end pascal.
    7
    Fabienne45
    Samedi 30 Mars à 08:09

    Je suis partante  et ne vais pas tarder à choisir toile et coton.

    Bonnes fêtes de Pâques

    6
    Samedi 30 Mars à 08:04
    Super, je suis partante ! Merci Caro
    5
    Céline s
    Samedi 30 Mars à 07:56

    Bonjour 

    merci pour ce nouveau sal je vais me laisser tenter

     on week-end de Pâques bises

    4
    Ghis
    Samedi 30 Mars à 07:41

    Bonjour, j'aime beaucoup !! Je veux bien participer !

    Bon week end 

    À très vite

     

    Ghis

    3
    Samedi 30 Mars à 07:33

    Quelle bonne idée!

    2
    Samedi 30 Mars à 07:23

    Je suis partante cool

    Bon week-end pascal, bisous kiss

    1
    amélie1976
    Samedi 30 Mars à 07:02

    Je passe mon tour cette fois.

    belle journée et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :