• Oups!

    Il y a celles qui n'ont pas fini l'étape, pour des raisons diverses et variées...

    Il y a celles qui ont oublié de m'envoyer la photo...

    Lolotte

    Oups!

    Mimie

    Oups!

    Mireille L

    Oups!

    Nath 006

    Oups!

    Et puis... seriez-vous partantes pour un nouveau SAL? Quel genre?

    « SAL Apprendre, dernière partieIl est terminé! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:26
    mémé Christiane

    Bravo les Filles !

    5
    Sylvie D
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:07
    Ok pour un nouveau SAl ! Mais reposes toi maintenant ! Bonnes vacances bien méritées !
    4
    Mimie
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:51

    bonjour Caro

    depuis ma maladie je ne suis plus un lièvre mais une tortue j'avance lentement mais surement !! bravo aux copinettes et bonne continuation !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Ghislaine37
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:49

    Bonjour Caro

    Bravo à toutes, avec encore de belles variations dans les coloris et toile.  Bonne continuation. Bon Mardi avec 20°, pour le moment. 

    Gros bisous.

    2
    helenou81
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:44
    J'aime beaucoup avec les toiles imprimées, ça rend très bien
    1
    amélie1976
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:46

    Bravo à toutes

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :