• Pages de garde CE1

    Voici mes pages de garde pour les cahiers de mes élèves.

    Comment ça, vous n'utilisez pas tous le même manuel que moi?

    Pas de panique, j'ai prévu une autre version pour les maths et le français, dans mon fichier.

    D'ailleurs, mes élèves auront la version couleur seulement pour leur premier cahier, après ce seront des photocopies en noir et blanc...

     

    Télécharger « pages-garde-cahier-PERSO.pdf »

     

    Pages de garde CE1

     

     

    « Futures ATCChat 63 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    marie-christine
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:06

    jolies pages!bises

    5
    Fabienne
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:50

    Superbe ,


    vos élèves sont vraiment gatés , en espérant que les parents mesurent le travail en amont !


    Moi mon premier petit fils rentre en CE2 .......... dommage


    bon dimanche


    fabienne

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:09

    Et tu fais çà tous les ans ? On sent les années d'expérience ! Comme j'aimerai que mes enfants retournent en enfance et que tu sois leur "maîtresse" !

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:03

    Sympa ces pages !

    Merci !

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 07:57

    Jolies ces pages!

    biz

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 07:53

    Page de garde ( feuille toute blanche entre la couverture et la feuille de titre) ?? Ou plutôt ici page de COUVERTURE, Caro ...

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :