• Parce qu'il vous faudra un peu de temps quand même...

    Pensez à voter aujourd'hui pour la photo de Didier, s'il vous plait!

    Merci à toutes celles qui l'ont fait hier, on peut voter chaque jour.

    Parce qu'il vous faudra un peu de temps quand même...

    Voici la grille:

    « ATC n°37L'été revient! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Cathie64
    Samedi 28 Septembre 2013 à 23:17

    Merci pour la grille ! Je vais pouvoir la terminer pour 2014......

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:51

    Merci pour cette grille !

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:50

    Je n'ai pu voter qu'une fois pour la photo, quand j'y retourne, je ne peux plus, seuls les resultats s'affichent... dommage

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 00:04

    Merci ma belle

    je vais voter

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:34

    Encore un bel ouvrage!

    biz

    1
    Simone 23
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:34

    Les grands esprits ....

    Avant d'ouvrir l'ordi, je viens de ressortir ton sal de l'an dernier car il me reste encore quelques croix à y poser et je veux le terminer pour les fêtes de fin d'année... j'ouvre et le trouve "à la une" !!!

    Je viens d'aller voter pour la photo de Didier, bonne idée le lien du matin ... cela nous permettra de ne pas l'oublier.

    Bonne journée et biz          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :