• Please Please Plizz

    Et voici le deuxième terminé:

    Please Please Plizz

    Please Please Plizz

    Et catastrophe: je viens de me rendre compte dans mon SAL Dear Jane d'une erreur monumentale, de quoi presque le flanquer à la poubelle... Pas le courage de défaire deux ou trois mois de travail. Pour le moment, je temporise et je réfléchis.

    « Please...Prénom 873 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Amelie
    Lundi 15 Avril à 15:59

    Va vous falloir faire preuve d'imagination et tricher. Ce serait dommage de capituler vu tout ce que vous avez déjà brodé !

    6
    Lundi 15 Avril à 07:22

    Rhooo mince!!

    bises

    5
    Mimie
    Dimanche 14 Avril à 10:06

    bonjour Caro

    ouille je compatis moi sur le SAL de chez Mimi 89  j'ai démonté et re fait mais c'était une petite partie mais c'est rageant !!bon courage 

    bravo pour ta nouvelle création !

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Dimanche 14 Avril à 09:37

    Aïe aïe courage et j'espère que tu vas trouver une alternative. Bon dimanche

    3
    Dimanche 14 Avril à 09:06
    Tu rebondiras! Bon dimanche
    2
    Fabienne45
    Dimanche 14 Avril à 08:14

    Avec une pause , tu vas certainement trouver un moyen de retomber juste , et il y a des chances que toi seule connaisse le défaut.

    Bon courage, c'est vrai que cela met en rogne!

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:49
    Ah zut . Bonne réflexion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :