• PMEV et enfants en difficulté

    Voici le plan de travail n°10 et la double feuille de travail pour ces enfants trèèèès en difficulté.

    Le tout est à faire sur 15 jours.

    « SAL monochrome 2Grenouilles du printemps »

  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 14:49
    Merci, on ne sait jamais...
    4
    Lundi 14 Février 2011 à 09:05
    trèèèèèèèès en difficulté....
    ouh bah alors ma minette que je pensais plutôt dans la norme "haute" est trèèèèèèèèès en difficulté....
    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:48

    Alors ils ont trèèèès en difficulté dans une bonne école, quand même!

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:47
    tiens je vais aller voir ça car travaillant dans un SESSAD cela m'intéresse beaucoup de voir ce que propose les instits pour les élèves trèèès en difficulté!biz
    carla
    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:38
    Je vais communiquer à mes filles !
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :