• Pochettes anti RFID

    J'ai cousu 3 nouveaux prototypes pour ma sœur, un seul fonctionne. Je crois que j'ai enfin compris le principe. Évidemment, c'est la pochette la plus fragile qui fonctionne, celle qui s'usera le plus rapidement. Mais ça reviendra quand même moins cher que 30€ pièce sur Amazon!

    Edit: ça sert à éviter que la carte de clef de voiture se fasse pirater. Ou la carte bancaire.

    J'ai utilisé ce tissu qui semble fonctionner, et celui ci pour coller par dessus les coutures.

    Pochettes anti RFID

    Pochettes anti RFID

    « Nouvelles pochettesPochette à câble »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Gibooulée50
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:30

    De belles pochettes!

    Bravo pour ces créations!

    Bon jeudi

    7
    Mimie
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:44

    bonjour Caro

    bravo pour ces belles pochettes bien utiles car aujourd'hui les "pirates" sont bien appareillés hélas !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

     

    6
    Toutoune51
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:10
    J'ai acheté un porte carte à 10 euros sur ce même site pour voyager, et j'ai une simple pochette 1, 5 euros pour tous les jours
      • Toutoune51
        Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:17
        C'est sur pour les clefs c'est autre chose, le matériel médical est bien recherché, nous en avons fait souvent la triste expérience avec des véhicules fracturés
      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:11

        Oui, mais pour ses clefs de voiture, elle en a testées plusieurs, de 5 à 30€. Elle transporte du matériel médical assez cher, et des collègues se sont déjà faits cambrioler la voiture, sans effraction, avec les nouveaux systèmes.

    5
    Cri2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:52
    Bonjour comment faites vous pour intégrer ce système? Quel matériau ? Et déjà belle et douce année 2023
      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:09

        Réponse dans l'article.

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 07:29

    à quoi ça sert ces pochettes anti RFID???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :