• Poisson 13

    Voici la treizième grille de la série:

    poisson13.jpg

    Dites-moi, savez vous ce que vous allez en faire?

    « Je n'ai besoin de personne... 4Veuillez entrer votre... »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    FrançoiseL
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    Pour l'instant, je les enregistre mais je pense que certaines finiront en petites pendouilles. D'autres encours à finir avant. Merci pour cette jolie collection

    12
    funnyowl
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    Pour l'instant ils sont mis de côté mais je pense qu'ils devraient faire une ronde tous ensemble sur quelque plaid à venir.... En tous cas celui-ci est très beau j'hésite entre une mosaïque romaine et un gros chocolat de Pâques ? Merci beaucoup.

    11
    caroline
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    Et bien moi là je n'aie que  l'embarras du choix avec ces poissons puisque ma fille aînée est du 1 avril!!!!!

    Depuis bien des années elle a une bricole poisson donc y a plus qu'a ;-)))

    En tout cas merci.

    10
    Manne
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    Sur une toile, posés en vrac, ils seront montés en sac à ouvrages rond pour faire une sorte de bocal. Mon idée est déjà là mais je n'ai pas encore commencé. Quelques-uns serviront également à faire des poissons "chocolat" sur le panier de ma petite fille pour la récole de Pâques avec des poules, des oeufs...

    9
    alice
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    oui oui oui, je participe à un échange de cartes brodée pour Pâques, je vais le broder dans un dégradé de marron pour qu'il devienne poisson en chocolat !!!!en 1 fil, ça devrait le faire.

    Merci pour cette nouveauté

    8
    lovely
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    Merci, bon w-end

    7
    hortense
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:30

    je ne sais pas encore mais je les garde "sous le coude " toutes ces grilles et puis mon homme de coeur étant du signe des poissons il y a matière à réflexion et usage. merci pour toutes ces poissons qui nous embarquent vers des eaux bleues lointaines ou proches

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:39

    Il me fait penser à un motif inca !!!!

    Pour l'instant je suis bloquée sur le Lanarte!

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:35

    Joli ce poisson, merci, bon Samedi, bizzzzzzzz
    Corinne

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:59

    Pour l'instant, je me contente de les mettre de côté

    MERCI Caro, BISOUS, bon samedi

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:46

    Comme Hortense Mais mon chéri n'est pas poisson ; j'ai idée ..... un jour , d'en faire un sac pour faire les courses  Temps gris : pluie ????? Bon WE et bisous  ANNIE

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:43

    De Pâques, très certainement ! merci !

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:37

    oh il est chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :