• Poncho tout chaud, bis

    Il y a 15 jours, je me suis cousu MON poncho bien chaud et bien douillet, en velours et polaire, en adaptant ce patron. Je n'ai pas mis la capuche, ni la poche et j'ai assemblé les deux parties du devant. J'ai "inventé" le col.

    Poncho tout chaud, bis

    Poncho tout chaud, bis

    Poncho tout chaud, bis

    Poncho tout chaud, bis

    Je retourne broder bien au chaud sur le canapé.

    Poncho tout chaud, bis

     

    « SAL Classique 2022 Partie12ATC de Noël (6) »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    vero
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:28

    superbe il me faudrait le meme

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:30

    Bonjour Caro

    Bravo pour ton joli poncho qui te tiens bien chaud pour broder sur ton canapé. Super. Bon Dimanche tout gris. Gros bisous.

    6
    Mimie
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:54

    bonjour Caro

    bravo pour ce superbe poncho il est très réussit !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Gibooulée50
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:22

    Magnifique création!

    Félicitations

    Bonne soirée

    4
    ZELDAS
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:10

    Superbe travail, bravo

    3
    catjulie
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:30

    C'est vrai que pour broder, il faut être bien couverte wink2

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:02
    Gigitte73

    Sympa pour la maison.

    Beau samedi.

    ;@)

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:51

    On se réchauffe comme on peut!

    bravo

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :