• Pour aider

    L'école d'une collègue va fermer.

    Elle, elle n'a pas le droit de signer la pétition, ni d'en faire la pub, devoir de réserve etc...

    Mais moi, je ne suis pas dans cette école, ni dans ce département, ni dans cette région.

    Alors je partage et je vous demande de signer, histoire d'éviter une fermeture d'école.

    Et si vous pouvez partager, ce serait sympa!

    Non à la fermeture de l'école de SainPuits

    Et moi aujourd'hui? Ponçage de carreaux de ciment au programme.

    Je vous raconterai.

     

    « Echange ATCMes carreaux de ciment »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Mimie
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:21

    bonjour Caro

    c'est fait ! bon courage à ton amie !

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:16
    6
    kiki
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:25

    Je suis contre la fermeture des écoles dans les villages car comment faire venir de nouvelles familles si l'école ferme?

    J'ai donc signé la pétition, en espérant que ça serve à quelque chose.

    Tu nous tiendras au courant j'espère.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:15
    Cerise violette

    Signée !

    Bon dimanche

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:13

    Bonjour Caro

    Je viens de signer la pétition. Je suis contre les fermetures d'écoles.  Bon Dimanche ensoleillé et froid. Gros  Bisous. Bon ponçage de carreaux de ciment. 

    3
    Josiane Alice
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:39
    Je refuse la fermeture des école, je viens donc de signer. Il faut que cette pétition fonctionne.
    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:06

    Pétition signée, validée et partagée !

    Bon dimanche, bisous

    1
    Céline s
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:58

    Bonjour

    signature faite, j’espère que cela aidera 

    bon courage à ton amie

    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :