• Pour les fêtes

    J'ai cousu ce sac pour plus tard, pour emballer un cadeau. (cadeau qui n'existe pas encore)

    Pour les fêtes

    Pour les fêtes

    « Cousette pour beau mec (2)Vite fait »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 21:13

    Bonne idée et j'adore le tissu !

    bises

    nelly Yllen

    10
    claudette
    Mardi 13 Septembre 2022 à 03:21

    meme sans cadeau le sac est super mignon

    9
    Marino
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:39

    C"est une bonne idée d'avoir ce genre de sac en stock; Jamais prise au dépourvu : c'est dans mas (nombreux) projets

    Bonne continuation.

     

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:49

    Bonjour Caro

    Un très beau sac à cadeau qui pourra être réutiliser à souhait.  En plus c'est toujours utile. Bravo. Bon Dimanche sous un beau soleil. Gros bisous.

    7
    Mimie
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:05

    bonjour Caro

    bravo très joli sac qui te sera utile j'en suis sure !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:00

    Joli sac.

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:58
    Très joli tissu et un grand classique pour Noël . L’an dernier, je m’en suis servis pour confectionner des sets de table . Brodeusement, Chantal92
    4
    KAT
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:46
    Une excellente idée qui m'était sortie de la tête ! Tout comme "Brigitte 59", je m'en suis confectionnée aussi pour emporter des chaussures dans ma valise, etc. Car c'est toujours utile, ça se lave et donc réutilisable à l'infini ! Celui-ci est très joli !
    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:43
    Gigitte73

    Bel emballage.

    ;@)

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:08
    Brigitte 59

    Utiliser des chutes de tissus qui ne conviennent pas pour nos projets couture, mais qui sont suffisamment grandes pour faire des sacs à cadeaux, des sacs réutilisables, c'est une très bonne idée ! Je l'ai adopté depuis 1 an environ. 

    J'aime bien avoir ces types de sacs aussi pour partir en vacances et ranger certains vêtements ou emballer les chaussures qu'on peut ainsi glisser dans la valise. C'est une utilisation des sacs en tissus qui ont emballé un cadeau.

    Bises, bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 05:46

    tu as raison il faut y penser !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :