• Pour ma cousine

    J'espère que l'enveloppe est arrivée à bon port...

    Pour ma cousine

    « Pour une petite filleOups! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:54
    mamievine

    smile c'est Adorable happy

    11
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:02
    Mamieminette

    Très belle carte!

    10
    Mardi 6 Octobre 2020 à 14:00

    Bravo pour cette charmante carte ! Nous pouvons voir que ta cousine l'aime beaucoup ! 

    Bisous

    Bon après-midi !

    9
    cath
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:24

    Très jolie petite carte.

    Bonne journée

    4

    8
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:01
    Petit fil bleu
    Très jolie carte. Belle journée
    7
    Ghislaine37
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:55

    Bonjour Caro

    Bravo pour cette jolie carte . Merci à Giboulée, de nous avoir mis la phrase complète.  Bon Mardi tout gris. Gros bisous.

    6
    Lau
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:51

    La carte a mis 8 jours pour venir jusqu' à Saint Nazaire mais elle est trop belle !

    Même mon chien a souri en la voyant...et à l'intérieur des petites pochettes pour masque... que toute la famille s'est empressée d'en piquer un!

    Merci ma cousine : t'es trop forte avec tes petits doigts de fée ainsi que ta générosité.

    Je t'embrasse très très fort.

     

     

    5
    Giboulée50
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:07

    Une jolie carte!

    Bravo!

    "Broder c'est s'offrir le luxe du temps chaque croix est un instant d'éternité"

    Bon mardi!

    4
    Mimie
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:53

    bonjour Caro

    bravo pour cette jolie carte dommage on n'arrive pas à lire la phrase complétement !!!!!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    THERESE
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:38

    Je n'arrive pas à lire les mots complètement 

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:37

    Une bien jolie carte !

    Douce journée Caro, bisous

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:10

    Jolie carte

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :