• Pour mon futur mari bricoleur

    Voilà un des cadeaux qu'il trouvera au pied du sapin:

    Pour mon futur mari bricoleur

    Je l'ai acheté au marché de Noël de l'APE de mon école, et j'ai trouvé l'idée excellente. Pas vous?

    Les cadeaux sont emballés...

    Deux heures pour emballer tout ça!

    Pour mon futur mari bricoleur

    « Echange ATC de l'Avent 23Echange ATC de l'Avent 24 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 05:38
    Ah oui... Quand même
    Joyeux Noël
    2
    monique la bretonne
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:01

    tres joli tu pourras lui emprunter.

    bon noel

    monique la bretonne

    3
    ZELDAS
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:41

    Super, ton mari a de la chance, travailler avec un tel outil, c'est du bricolage de luxe.

    Bonne journée malgré la pluie.

    Passer une bonne soirée.

    Bisous

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:08

    Extra ce pinceau!

    de beaux emballages!brvo

    biz et bon noel

    5
    guylaine69
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:16

    tres belle idee ce pinceau, si j en trouve un je te copie vite fait mon gendre a beaucoup de peinture à faire pour leur nouvel appartement

    bon noel

    guylaine

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:19

    Bonjour Caro, oh oui trop bien le pinceau.... De bien beaux cadeaux au pied du sapin.
    Bisous Sandrine

    7
    Véro
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:51

    Bonjour, j'espère qu'avec un aussi beau pinceau votre mari deviendra un super bricoleur.

    Bonnes fêtes.

    Véronique.

     

    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:03

    génial le pinceau! une bonne idée

    le père Noël peut passer tout est prêt!

    9
    rose17
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:09

    Super le pinceau, maintenant y'a plus qu'à, mais ça attendra après les fêtes.

    Joyeux Noël à vous !!

    Marylène la charentaise

    10
    ladodo
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:30
    Magnifique cadeau pour ton chéri!!mdr
    Bon Noël!!
    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:40

    ho ho ho... riginal et mignon comme tout, ce Père Noël ! joyeux Noël !

    12
    Ghislaine37
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:27

    Bonjour Caro

    Superbe le pinceau pour ton homme. Mais crois-tu qu'il osera s'en servir!!!!!

    Une belle montagne de cadeaux. BON et JOYEUX NOËL à toi et à ta famille.

    Bises.

    13
    noelle37
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:44

    joli mais pas facile à utiliser pour réparer une valise... happy

    14
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:52

    excellent!!!

    Joyeux Noël à vous!!!

    15
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:04

    Coucou Caro ... Sympathique cadeau wink2

    Passez une Très Belle Fête de Noël

    BISOUS

    16
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:13

    Très belle idée ! Mari chanceux...et tous les autres aussi à ce que je vois !

    Je te souhaite à toi aussi un joyeux Noël, de la joie et du bonheur partagés en famille...une bon passage à 2016 également...

    a l'année prochaine !

     

    17
    Christiane 90
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:58

    sympa ce cadeau!!!mes cadeaux sont également emballés,il me reste à cuisiner

    bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes,amies brodeuses et blogueuses

    bisous  bisous  bisous   glasses

    18
    kiki30
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:13

    J'adore le pinceau!!!! quelle bonne idée!

    Belle montagne de cadeaux!

    Passe un excellent réveillon de Noël

    19
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:03
    Niunia18

    Joli pinceau, un message clair!! Le Père Noël est très génégeux. Bon Noël.

    20
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:45

    très sympa

    Mélanie

    21
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:22

    un très joli pinceau et des cadeaux bien nombreux

    22
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:48

    Original en effet.

    23
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:56

    Très joli

    il a aimé ?

    24
    didine68
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:39

    Wahou ça en fait des paquets !

    J'adore ton pinceau.

    25
    Samedi 26 Décembre 2015 à 22:19

    WAA ! J"arrive un peu tard .

    Sympa ce cadeau .

    Bon Weekend happy

    26
    angel_nath
    Samedi 26 Décembre 2015 à 23:27

    très jolie,et quel courage!dis y en a pas un pour moi dans tes cadeau? LOL

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :