• Pourquoi...

    Pourquoi vous ne voyez plus de broderies?

    Parce que!

    Parce que j'ai la tête dans le guidon au mois de septembre...

    Parce que je dois me faire inspecter "début octobre" mais pas plus d'infos.

    Parce que j'ai du défaire une broderie:

    Pourquoi...

    Pourquoi...

    Parce que je brode en avance quelques objectifs des futurs SALs...

    « ATC N°36SAL Bannière des 4 saisons: l'automne (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:11

    Tête dans le guidon aussi, je crois que c'est la 1ère fois depuis la rentrée que je m'octroie plusieurs heures pour faire du crochet.

    Je suis sûre que tu vas assurer comme un chef pour l'inspection ; maîtresse chevronnée, organisée et consciencieuse (si ! je le sais : grâce aux documents de travail que tu partages généreusement sur le blog et dont je me suis déjà servie pour ma fille), ancienne dirlette... tu n'as pas de souci à te faire. Juste préparer ta séquence avec tout ton sérieux habituel et tout se passera bien.

    10
    Magali3078
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:54

    Arf, ce n'est pas une partie de plaisir l'inspection mais à arriver si tôt un avantage .... le reste de l'année tu est tranquille mais bon énorme coup de stress d'ici là ... je compatis et te souhaite bon courage. 


    Pour ma part mon heure de trajet 2 fois par jour me fatigue énormément du coup je lève le

    pied sur mes croix (j'ai commencé une de tes grilles sur le prénom Gaëtan), t'enverrai une

    photo de l'ouvrage fini j'espère aux vacances de Toussaint vu que je le porte à l'école pour en

    broder entre midi et 2 histoire de décompresser en écoutant de la musique   classique pour

    adoucir mes pôôôôôôvres tympans.

     

    Au passage, je profite de ce commentaire pour te remercier pour les fils tout est bien arrivé il y a quelques jours. Les couleurs sont encore plus belles que sur les photos 


    Bon week end à tout bientôt

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:54
    zabelll

    bon courage, avec la météo pas terrible cette année, ça n'arrange rien...

    bon week-end

    8
    bluetit
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:06

    des hauts et des bas!! le penelopage fait partie de la panoplie de la brodeuse

    courage pour ton inspection et zen.............

     bisous bonne soirée

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:45
    Bon courage !
    Pénélope n'est pas une bonne copine !
    6
    marilou66
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:52

    pas grave si pas de broderie, penses un peu à toi ... il y a encore plein de belles grilles à partager avec toi  .

    bon courage, et bon week-end !!

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:36

    Bonsoir

    La rentrée est toujours synonyme de tête dans le guidon même après plusieurs années dans le même niveau. J'aime bien me renouveller. Mais avec une inspection en plus je te souhaite bon courage. Tu seras tranquille après pour quelques année, il faut se dire.

    Isa91

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:12

    Bon courage

    Tout ira bien

    3
    Simone 23
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:05
    Simone 23

    Bon courage pour ton inspection. Bonne journée et biz

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:21

    bon courage!

    biz

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 05:51

    bon courage Caro !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :