-
Pourquoi...
Pourquoi vous ne voyez plus de broderies?
Parce que!
Parce que j'ai la tête dans le guidon au mois de septembre...
Parce que je dois me faire inspecter "début octobre" mais pas plus d'infos.
Parce que j'ai du défaire une broderie:
Parce que je brode en avance quelques objectifs des futurs SALs...
-
Commentaires
10Magali3078Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:54Arf, ce n'est pas une partie de plaisir l'inspection mais à arriver si tôt un avantage .... le reste de l'année tu est tranquille mais bon énorme coup de stress d'ici là ... je compatis et te souhaite bon courage.
Pour ma part mon heure de trajet 2 fois par jour me fatigue énormément du coup je lève lepied sur mes croix (j'ai commencé une de tes grilles sur le prénom Gaëtan), t'enverrai une
photo de l'ouvrage fini j'espère aux vacances de Toussaint vu que je le porte à l'école pour en
broder entre midi et 2 histoire de décompresser en écoutant de la musique classique pour
adoucir mes pôôôôôôvres tympans.
Au passage, je profite de ce commentaire pour te remercier pour les fils tout est bien arrivé il y a quelques jours. Les couleurs sont encore plus belles que sur les photos
Bon week end à tout bientôt8bluetitVendredi 20 Septembre 2013 à 21:06des hauts et des bas!! le penelopage fait partie de la panoplie de la brodeuse
courage pour ton inspection et zen.............
bisous bonne soirée
6marilou66Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:52pas grave si pas de broderie, penses un peu à toi ... il y a encore plein de belles grilles à partager avec toi .
bon courage, et bon week-end !!
Bonsoir
La rentrée est toujours synonyme de tête dans le guidon même après plusieurs années dans le même niveau. J'aime bien me renouveller. Mais avec une inspection en plus je te souhaite bon courage. Tu seras tranquille après pour quelques année, il faut se dire.
Isa91
3Simone 23Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:05
Ajouter un commentaire
Tête dans le guidon aussi, je crois que c'est la 1ère fois depuis la rentrée que je m'octroie plusieurs heures pour faire du crochet.
Je suis sûre que tu vas assurer comme un chef pour l'inspection ; maîtresse chevronnée, organisée et consciencieuse (si ! je le sais : grâce aux documents de travail que tu partages généreusement sur le blog et dont je me suis déjà servie pour ma fille), ancienne dirlette... tu n'as pas de souci à te faire. Juste préparer ta séquence avec tout ton sérieux habituel et tout se passera bien.