• Prénom 624

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 656ème prénom? Pas d'indication pour le moment, c'est trop tôt...

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « prenoms-jusque655.pdf »

    Prénom 624

     

    Télécharger « 624-etoiles-Soline.pdf »

    « Des infosDes petites cartes de voeux »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:11

    tout en douceur ce prénom !

    4
    Mimie
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:22

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom

    bon samedi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Vendredi 22 Mai 2020 à 21:15

    Dans le journal d'aujourd'hui, j'ai vu le prénom féminin de Guadelupe ! je suppose que c'est espagnol ou quelque chose comme ça !  Bisous

    2
    sophie02
    Vendredi 22 Mai 2020 à 19:52

    Merci pour cet énorme travail de prénoms

    Je vais avoir une nouvelle petite fille qui doit se prénommer Romy Je ne l'ai pas retrouver dans la liste  

    Mes 3 autres petits enfants se nomment Azilys (Cécile en breton,un peu modifié) Gauvain et Méliant ceci pour d'autres idées

    bonne soirée

     

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:39

    Merci!

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :