• Prénom 663

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 713ème prénom? Il y a du i dedans et 2 voyelles.

    Et toujours une échevette de fil teinté maison à gagner.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque712.pdf »

    Prénom 663

    Télécharger « 663-etoiles-Michel.pdf »

    « Mes fils brodésSAL à 2 Margaret Ure »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Ghislaine37
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:31

    Bonjour Caro

    Merci pour la grille prénom de mon parrain . Bonne fin d'après midi , toujours aussi grise. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:18

    bonjour Caro

    voilà un bien joli prénom merci pour la grille

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 05:57

    Merci!

    belle journée

    3
    Catherine
    Mardi 30 Juin 2020 à 23:39

    Odile, Aline, Cecile, Silvye

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:13

    prénoms avec un I et 2 voyelles ;  Carine - Karine - Charline - Claudia - Cyrielle - Camille - Magali - Monique 
    bises 

     

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 20:11

    Merci!

    Un des prénoms de ma fille!

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :