• Prénom 743

    Je poursuis la série des prénoms, j'arrive à près de 1100 prénoms sur ma liste secrète...

    Vous pouvez trouver les anciennes grilles de prénoms en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 748ème prénom? Il y a encore du i dedans, 4 voyelles et 4 syllabes.

    Un autre indice? Enfant, je lisais des livres d'une auteure qui portait ce prénom. Son nom commence par un F.

    Et toujours une échevette de fil teinté maison à gagner.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque747.pdf »

    Prénom 743

    Télécharger « 743-etoiles-Alberic.pdf »

     

    « Vite vite!Merci! »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Giboulée50
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:17

    Je te propose Ferdinand !

    Bon après-midi

    6
    Mimie
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:35

    bonjour Caro

    merci pour ce prénom !

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    5
    Mary
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:41

    Coucou!

    Je propose Dominique!

    Bisous!

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 22:58

    encore quelques prénoms de + : Albertine - Joséphine - Clémeentine - Caroline -  Anne Sophie - Elisabeth - Alphonsine - Marie José -
    bises

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:19

    Allez ! hop ! Fidèline ! Florentine ! Frédérique ! Franceline ! Fernandine ! Elisabeth ! Eglantine ! Victoria ! Isabelle ! Isabella !

    Caroline ! Carolina ! Adeline ! Abigaelle ! Angelina ! Gabrielle ! Gabriella ! Juliana ! Magdeleine ! Mélanie ! Nathalie ! Dominique ! Véronique ! Virginie ! Herminia !

     

     

    2
    Giboulée50
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:35

    Merci!

    Bonne soirée pluvieuse!

    1
    Christiane 90
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:06
    Je propose Frédérique... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :