• Prénom 773

    Je vous fais jouer pour le 782ème prénom, un prénom féminin de 6 lettres.

    Sachez que je ne réponds pas aux commentaires pour dire que ce n'est pas le bon prénom.

    Sachez que je suis aussi un peu déçue du manque de retours... Autant  que je balance d'un coup les 300 prénoms qui restent, non?

    En attendant, voici:

     

    Prénom 773

    Télécharger « 773-etoiles-Christian.pdf »

     

     

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque781.pdf »

    « Une grillettePrénom 774 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    memie yoyo
    Jeudi 17 Mars 2022 à 00:25

    le prenom de mon chéri, je propose Arlène

    3
    Mireille
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:34

    Je continue de proposer : Claude, Agathe, Jeanne, Salomé, Aurore...

    Bonne soirée

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:18
    Oh ! Merci ! Le prénom de mon chéri ! Bisous Bon après-midi !
    1
    Giboulée50
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:27

    Merci pour ce prénom

    Prénom de plusieurs amis et connaissances

    Je te propose Aëlyne

    Bon mercredi

    La nature humaine est ingrate  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :