• Prénom 778

    Je vous fais jouer pour le 782ème prénom, un prénom féminin de 6 lettres.

    Grâce au formidable travail de Giboulée50, je peux vous proposer la liste des prénoms par ordre alphabétique, à chaque fois jusqu'au prénom à deviner. J'ai même pu supprimer les doublons à venir.

    En attendant, voici:

     

    Prénom 778

    Télécharger « 778-etoiles-Dominique.pdf »

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque781.pdf »

    « Prénom 777Prénom 779 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mimie
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:46

    bonjour Caro

    encore un prénom chère à mon cœur merci pour la grille !!

     bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Giboulée50
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:58

    Merci!

    Un prénom qui est aussi masculin!

    Bonne soirée très ventée

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 20:22
    mamievine

    Je tente ; Laurie  yes

    Bonne soirée happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :