• Prénom 824

    Déjà un an et demi! Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 838ème prénom, un prénom de 8 lettres qui commence par la lettre G. je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 824

    Télécharger « 824-etoiles-Lydia.pdf »

    « Cousette d'urgencePrénom 825 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mimie
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:32

    bonjour Caro

    merci pour cette jolie grille c'est le prénom de ma petite fille !! et je propose Gustavio

    bon jeudi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:26

    CC... j'en ai beaucoup à proposer, mais je préfère attendre que tu nous en dises un petit peu plus he

    Belle journée ensoleillée, bisous

    3
    Ghislaine37
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:22

    Bonjour Caro

    Merci pour ce prénom. Pour le n°838, je dirai Germaine, Géromine et Grégoire. Bon Jeudi gris et doux. Gros bisous.

    2
    chanchan
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:33

    Coucou, sympa de retrouver les grilles de prénom . Je dirais Guenael . Bonne journée . 

    1
    Mary67
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:34
    Coucou, merci pour cette grille! J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu profites bien. Pour le 838e prénom je dis Germaine! Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :