• Prénom 826

    Déjà un an et demi! Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 838ème prénom, un prénom de 8 lettres qui commence par la lettre G. je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 826

    Télécharger « 826-etoiles-Salome.pdf »

    « Dessous de théièreDernier échange de l'année »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    framboise
    Mardi 2 Janvier à 21:45

    Bonne année à toi !
    Pour le prénom : Gertrude, Gottlieb, Geoffroy ?

    5
    Giboulée50
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:38
    Merci pour ce prénom! J'ai pensé à toi,en lisant les naissances sur le journal! Bon bout d'an!
    4
    MOLLY38
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:05

    Bonne dernière fête de l'année, je tente Gilberte et Gillianeyessarcastic,

    Bises

    3
    Mimie
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:33

    bonjour Caro

    merci pour cette nouvelle grille !!

    bon réveillon

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Ghislaine37
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour Caro

    Je propose Giovanna, Giovanni.  Je vais faire quelques recherches.  Bonne dernière journée de 2023 sous le soleil. Gros bisous.

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:46

    Belle dernière journée 2023, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :