• Prénom 827

    Déjà un an et demi! Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 838ème prénom, un prénom de 8 lettres qui commence par la lettre G. C'est un prénom d'origine germanique. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:


    Télécharger « 827-etoiles-Hercule.pdf »Prénom 827

    « Il est temps!Mon ouvrage terminé du 31 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Amelie
    Mardi 2 Janvier à 15:19

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024. Que vous et toute votre famille vous épanouissiez sereinement.

    Et vos petits élèves également.

    Et merci pour ce nouveau prénom. Je doute de le broder un jour celui-ci pourtant...

    Actuellement, j'ai bien retrouvé Léa dans mes tablettes, pour le broder, mais je n'ai pas Charlie. Et quand j'ai commencé à naviguer sur votre blog, je n'accédais plus aux grilles de prénoms moins anciens, alors j'ai arrêté mes recherches car c'était vraiment très chronophage.

    Je chercherai une autre grille, car je sais que vous ne pouvez vous même renvoyer, c'est trop chronophage pour vous aussi.

    Profitez bien de la fin de vos vacances.

    Bisous

      • Vendredi 5 Janvier à 11:07

        C'est le 26ème prénom. Il a dû apparaitre dans une récap.

    3
    Mireille
    Mardi 2 Janvier à 10:45

    Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de broderies et de coutures§

    Allez, je me lance :

    Gontrana, Goulvena, Gregorio, Gustavus, Généreux, Guichard, Giovanne, Giovanna, Giovanni, Giovanny, Gerharda, Ghislain, Ghyslain, Goulvena, Griogair, Gweltaza, Gamaliel, Geoffroy, Geoffroi, Geoffray, Genseric, Godefroi, Guillian, Geeraard, Guermane, Gwennole, Gwennael, Gwenegan, Gwendael, Gwendall, Gwendhal, Guenhael, Guillann, Guerrino, Gauderic, Guilaume, Georgene, Gérardin, Giordana, Grioghar, Germinal, Gislenus, Gokdeniz, Gayelord, Gerardus, Gervaius, Gontrane, Gracieux, Gildrina, Géronimo, Gottlieb, Guyllian, Guillian, Gavroche, Goulvenn, Germanus, Geerhard, Gilleske, Guenrikh, Georgine, Gabriela, Gabriele, Giuliana, Gervaise, Gislaine, Griselda, Gersande, Gennifer, Germanie, Ginnette, Gulhanim, Ghislane, Gilliane, Guyliane, Godeline, Guylaine, Guilaine, Gastonne, Gisberte, Grizelda, Gismonde, Guenolee, Gretchen, Graciane, Guermana, Gustavie, Geromine, Gulfidan, Gertruda, Gastonia, Giselene, Ganaelle, Guenaele, Gersende.

    Bonne lecture !

    2
    Mimie
    Mardi 2 Janvier à 09:38

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom!!

    bon mardi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :