• Prénom 829

    Déjà un an et demi! Nous repartons à la chasse au prénom mystère, ce sera le 838ème prénom, un prénom de 8 lettres qui commence par la lettre G. C'est un prénom d'origine germanique. Je ne vous fournis pas tout de suite la liste, je vous laisse chercher, mais l'avant-dernière liste est disponible ici pour vous aider dans vos recherches.

    En attendant, voici:

    Prénom 829

    Télécharger « 829-etoiles-Rene.pdf »

    « Mon ouvrage du 1er janvierCombien? »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Janvier à 10:38

    je propose günter

      • Vendredi 5 Janvier à 11:04

        Il n'y a pas 8 lettres!

    5
    Jeudi 4 Janvier à 18:10

    Merci pour ce prénom!

    Celui de mon grand-père paternel et de l'aîné de ses petits-fils!

    Bonne soirée

    4
    Mimie
    Jeudi 4 Janvier à 09:48

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom !

    bon jeudi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Ghislaine37
    Jeudi 4 Janvier à 09:40

    Bonjour Caro

    Merci de ce prénom. Je propose Guilbaud. Mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées.  Bon Jeudi sous un ciel incertain. Gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Janvier à 08:55
    Gertrude ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :